Thursday, February 19, 2009

Shiny objects / Ouh, ça brille

Cute silver and glass pendants seen on http://www.smallthingsdesigns.com/; lovely clean, simple design. I'm not sure if I want to wear them or just look at them...



En VF: Z'avez compris, ça brille, c'est jouli, j'en veux, c'est des pendentifs en argent et pâte de verre, et ça s'achète sur un site Etatsunien qui ne fait pas dans l'international. Donc effectivement pourquoi traduire hein, on s'en fout un peu; ben bicose j'ai décidé de faire mes billets dans les 2 langues, et qu'il faut bien commencer quelque part. Alors autant que ce soit avec un truc court, des fois que je me foule un neurone.

Bon, ben ze end pour aujourd'hui, c'est pas tout
ça mais j'ai caté.

2 comments:

E.K. said...

I did a little post for you on sculptors over at The Humming Wires.

E.K. said...

Thanks for following my blog! I hope you liked some of the sculptors. Have you heard of them already?